N. SARKOZY: Nuit debout rien dans le cerveau

Nous remerçions N. Sarkozy pour cet aimable commentaire

 Plusieurs d'entre nous à pupi vont souvent ou régulièrement à Nuit debout et on s'est senti très flatté par ses commentaires.

On peut imaginer que ces adversaires au parti LR  doivent se frotter les mains, car tous ne  sont pas forcément contre Nuit debout.

 

François Escoffier 30 04 2016

Le président des Républicains, Nicolas Sarkozy, en réunion électorale à Nice, mardi 26 avril, s’en est pris aux participants de Nuit debout, en particulier à la branche parisienne du mouvement qui a investi la place de la République :

« Nous ne pouvons pas accepter que des gens qui n’ont rien dans le cerveau viennent sur la place de la République donnerdes leçons à la démocratie française. »

 

 

Présent pour soutenir la candidate LR Marine Brenier, qui se présente les 22 et 29 mai à une élection législative partielle dans la 5e circonscription des Alpes-Maritimes, l’ancien chef de l’Etat a prévenu que « la situation du pays est bien plus grave que ce que l’on dit ».

« Il y a des jeunes Français éduqués en France qui en sont venus à haïr la France, il y a l’état d’urgence, il y a des casseurs tous les soirs place de la République. On incendie, on brûle, on bafoue l’autorité de l’Etat. »

La réunion s’est déroulée en plein air, au son d’un concert de casseroles organisé par des militants locaux du mouvement Nuit debout, massés à l’extérieur du jardin public où s’exprimait Nicolas Sarkozy.



Réagir


CAPTCHA